Avocate Ottawa:TROIS FAITS QUI PEUVENT VOUS FAIRE UNE SURPRISE

TROIS FAITS QUI PEUVENT VOUS FAIRE UNE SURPRISE

Si vous avez été blessé dans un accident – même si vous avez causé l’accident – assurez-vous de lire ceci:

Il ne faut pas exclure les conseils d’un avocat même si vous pensez ou peut-être la police pense que vous avez causé l’accident. De même, n’écartez les possibilités d’être indemnisé pour les dommages survenus à la suite de l’accident occasionné par une seule voiture.

1. D’importantes indemnités d’accident sont disponibles pour les conducteurs gravement blessés, peu importe ce qui a causé l’accident. Un avocat specialisé en préjudices corporels peut vous aider à obtenir le plus d’argent pour votre réclamation d’indemnités d’accident.

2. Bien des choses peuvent provoquer un accident. Et ces choses ne peuvent pas être évidentes à vous-même ou à l’agent de circulation qui a suivi l’accident. Un avocat spécialisé en préjudices corporels avec l’aide des experts sera en mesure de trouver tous les facteurs qui ont contribué à l’accident. Une mauvaise signalisation, un mauvais entretien des routes et des probèmes mécaniques ne sont que trois parmi plusieurs explications de ce qui pourrait avoir causé ou contribué à vos blessures. En toute probabilité, ces explications ne sont pas généralement bien examiné par la police sur les lieux d’accident.

3. Même si l’accident était pratiquement votre faute, il est possible que la gravité de vos blessures soit liée aux défauts de fabrication de votre voiture. Le défaut de fonctionnement de la ceinture de sécurité ou du sac gonflable rend fréquemment les dommages corporels plus graves. Dans ce cas nous pouvons faire une réclamation contre le constructeur de l’automobile. De même des défauts de conception d’automobile provocant un toit qui s’écroule ou un véhicule qui est plus susceptible de se renverser peuvent donner lieu à une réclamation de dommages contre le constructeur de l’automobile, même si l’accident est causé par le conducteur.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.