Avocate Ottawa: COMMENT RECEVOIR UNE INDEMNITE POUR VOS BLESSURES

AU-DELA DES ACCIDENTS D’AUTOMOBILE … COMMENT RECEVOIR UNE INDEMNITE POUR VOS BLESSURES?

La plupart des accidents causant des blessures se produisent parce qu’il y a une négligence. D’autrepart, les accidents peuvent être aussi causés intentionnellement par des actes de violence. Que vos blessures soient occasionnées par la négligence ou la violence, vous pouvez avoir droit à une indémnisation. Certains de cas les plus communs que nous allons traiter en bas sont les suivants:

Chute causant des blessures

C’est le terme générique pour toute blessure causée lorsqu’une personne glisse, trébuche ou tombe par terre à cause d’une dangereuse condition dans la propriété d’une autre personne. Le propriétaire est tenu pour responsable de vos blessures occasionnées par le mauvais état de la propriété et qu’il est ou devrait avoir été au courant de ce mauvais état. Entre autres choses, vous pouvez réclamer des indemnités pour les douleurs et les souffrances, la perte de revenu, la perte de jouissance de la vie, plus d’autres dépenses que vous avez faites à cause de l’accident. Ces réclamations peuvent être portées contre les magasins, les municipalités, les immeubles de bureaux, les restaurants, les propriétaires et les occupants. La plupart des propriétaires ou des occupants ont une assurance qui couvre ces types de sinistre.

Coups et blessures volontaires

Si vous êtes blessé car vous avez reçu des coups volontaires, vous pouvez faire une réclamation pour coups et blessures. Que ce soit une querelle, une agression ou par hazard une acte de violence, l’auteur de l’acte peut être conduit devant la justice pénale et civile. Un avocat specialisé en préjudices corporels peut vous aider à déterminer si l’auteur peut couvrir lui-meme les dépenses ou s’il a une assurance qui pourrait régler la réclamation. Dans certains cas, un cabaret ou un autre établissement assuré peut assumer une responsabilité de vos blessures. La plupart de gens ne savent pas que la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels peut accorder une somme forfaitaire allant jusqu’à $25000 aux victimes d’agression.

Certaines victimes d’agression ne tentent rien car elles craignent que le fait qu’ils ont consommé de l’alcool rend leur indemnisation impossible. Contactez Richard ou Brenda pour discuter et éclaircir les idées que vous pourriez avoir à propos de la indemnisation à la suite d’une agression.

Attaques d’un chien causant des dommages corporels

En Ontario, le propriétaire d’un chien est responsable des dommages causés par la morsure ou l’attaque de son chien dans n’importe quelle situation. Brenda et Richard vont vous aider à obtenir des indemnités pour les douleurs et les souffrances. En outre, les victimes d’attaque de chien doivent avoir souvent une indemnisation pour se rétablir de l’effet psychologique de l’attaque. Les coûts de vos soins vont être également réclamée.

Il serait impossible de lister tous les démarches disponibles aux personnes blessées en Ontario. Si la cause de vos blessures n’est pas mentionnée en haut, veuillez nous appeller pour avoir une consultation personnelle.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.